Une semaine en Argentine

Une semaine en Argentine

Pays situé d’Amérique du Sud, l’Argentine est la destination idéale pour les vacances. Les touristes auront l’occasion de découvrir la culture argentine comme les arts culinaires typiques.

D’ailleurs, les fanatiques de la danse auront la chance de passer des séjours dans le pays berceau du fameux « tango ». Nombreuses sont les activités existantes dans les principales villes de l’Argentine comme la visite des différents monuments historiques. Les hébergements n’y manquent pas, les touristes pourront opter pour les modestes auberges ou les hôtels de luxe.

Les activités à ne pas manquer à Argentine

Argentine

L’Argentine est l’un des pays les plus visités en Amérique latine grâce à ses différentes cultures. Les principales villes d’Argentine regorgent d’activités divertissantes ce qui vous aidera à passer des vacances mémorables.

En effet, vous pourrez faire une croisière atypique sur le delta de Paraná. Cette croisière se passera loin des agitations de la capitale Buenos Aires.

De ce fait vous pourrez vous faire un pique-nique à bord du navire et découvrir le vaste réseau de rivière et de canaux couvert d’îlots riche en oiseaux.

Par ailleurs, les touristes pourront également visiter et contempler l’une des merveilles naturelles du monde nommé « chutes d’Iguazú ». En effet, les vacanciers pourront mémoriser le moment par des prises de photo sur les fameuses chutes d’Iguazú et se vanter d’avoir vu de leurs propres yeux l’une des merveilles naturelles au monde.

D’ailleurs, les adeptes de l’œnologie trouveront leur boisson fétiche dans l’une des régions du pays. De ce fait, les vacanciers pourront déguster les fameux vins à Mendoza. Que vous soyez amateur ou connaisseur, la région viticole de l’Argentine vous donne l’occasion de découvrir leur vignoble.

Leurs champs de culture peuvent être explorés à cheval, en randonnée ou en vélo, une occasion de s’adonner à l’aventure.

Vous pourrez découvrir la nature de la danse nationale de l’Argentine qui est le Tango. Vous aurez l’occasion d’observer et d’admirer les danseurs en parcourant la capitale. Par ailleurs, les amateurs des arts culinaires dégusteront aux spécialités du pays.

De splendides sites touristiques

Argentine 2

Arrivé à la capitale, Buenos Aires, le quartier à ne pas manquer est celui de San Telmo et de Puerto Madero. En effet, ce charmant quartier a un look exceptionnel. La différence des couleurs vives des maisons donne un aspect particulier à ces quartiers.

Vous pourrez également explorer le plus haut sommet de l’hémisphère sud le « Cerro Acongua ». Ce sommet offre une vue à couper le souffle, vous pourrez immortaliser le moment par des photos.

Vous pourrez également retrouver un glacier en Argentine. Certes, l’Argentine est un pays à température chaude, vous découvrirez quand même le célèbre glacier Périto Moreno.

Vous aurez également l’occasion découvrir la « cueva de las manos pintadas » ou grottes des mains peintes qui est un des sites archéologiques à visiter en Argentine.

Des hébergements pour tout le monde

Argentine regorge d’hébergements pour accueillir ses touristiques. Les villes et les régions d’Argentine proposent plusieurs types d’hébergements que ce soit les hôtels de prestige ou les modestes auberges.

Par ailleurs, des hébergements atypiques sont également implantés sur les lieux pour les touristes qui veulent passer des moments particuliers et mémorables. Argentine est classée parmi les pays latino-américains proposant les meilleurs hôtels de luxe.

Votre semaine en Argentine sera mémorable grâce aux divers sites touristiques du pays. Grâce aux multiples activités du pays, vous ne vous ennuierez pas.