Les plus beaux hôtels du monde

Les plus beaux hôtels du monde

Que ce soit pour s’y repose le temps d’un week-end ou pour rêver, les plus beaux hôtels du monde sont souvent des lieux qui fascinent les gens tant leurs locations ou leurs intérieurs sont incroyable. Voici les 3 plus beaux hôtels qui ont attirés notre attention.

La plus belle vue du monde aux îles vierges

Le nom de l’hôtel inspire à lui seul la détente et la luxure. Le Peter Island Resort est certainement un des hôtels avec la plus belle vue au monde. Comme la grande majorité des îles qui sont situées dans les Caraibes, l’île Peter est exclusivement composée de sable blanc bordé par une eau turquoise et de palmiers. La plage privatisée est particulièrement appréciée des invités tout comme l’interdiction de survol de la zone résidentielle qui permet à tous les invités d’être au calme. Uniquement accessible en Ferry, en hélicoptère ou en yacht privée, l’ensemble des clients pourront profiter de villas luxueuses et spacieuses à 2 pas de la plage. Avec 3 piscines, un cascade sur plusieurs étages, un spa et un centre de fitness, ces villes incroyables vous garantiront un séjour réussi. Les prix pour une nuit débutent quant à eux à partir de 500 euros pour une nuit simple pour aller jusqu’à plusieurs milliers d’euros pour les suites les plus luxueuses.

Le Vines of Mendoza en Argentine

Arrivé en seconde place de mon classement, the Vines of Mendoza est un hôtel de charme au cœur de la cordière des Andes. Avec plus de 22 villas privées, ce dernier se détache des autres par une vue incroyable. Chacune des villas est composée d’un salon avec terrasse sur la montagne ainsi que d’une piscine privée. La proximité avec les vignobles permet entre autre à tous les clients de profiter de très bons vins. Les activités proposées sont aussi très nombreuses et vont de la randonnée à cheval en passant par le VTT jusqu’au trek en 4×4. Cet hôtel est ainsi devenue en quelques années un lieu à visiter absolument car il vous propose une véritable promesse à l’abandon que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Vines of Mendoza, Argentine

Vines of Mendoza, Argentine

Las Vegas et le Westin Lake

Bien loin des machines à sous et des bruyantes rues de Las Vegas, le Westin Lake Vegas est situé au cœur du désert et offre une vue sans équivoque face à un lac sublime. L’hôtel est composé de plus de 493 chambres mais tout y est réellement fait pour s’y sentir chez soi. Le vrai plus de cet hôtel est sa vue imprenable sur le lac qui apporte une véritable fraîcheur en plein milieu d’un étendu de sable. La terrasse est ainsi parfaitement adaptée pour un cocktail dînatoire ou encore un apéritif au coucher du soleil. Unique en son genre particulièrement de part sa localisation, vous pourrez profiter du charme de Las Vegas sans pour autant vous confronter aux machines à sous et aux casinos.