Les plus beaux hôtels à Bordeaux

Les plus beaux hôtels à Bordeaux

Trouver un hôtel à Bordeaux n’est pas chose facile, nous nous sommes servis de la base de données d’expedia.fr et de tripadvisor pour vous concocter une petite sélection d’hôtels à Bordeaux !

L’Hôtel des Voyageurs

L’hôtel se situe idéalement dans le centre de Bordeaux et comprend 11 belles chambres réparties en trois étages. Le prix d’une chambre avec lit simple et salle de bain privative est de 44 euros. Pour les couples, il existe des chambres avec lit double à 63 euros la nuitée qui sont équipées d’une douche et de toilettes.

L’hôtel offre la connexion Wi-Fi à ses clients ainsi qu’une télévision dans chaque chambre. A savoir qu’au bout de 4 nuits consécutives, l’hôtel offre une remise de 5% sur les autres nuitées.

L’Hôtel Majestic

L’hôtel de trois étoiles est situé dans le coeur historique de Bordeaux et comprend près de 50 chambres personnalisées, un appartement ainsi qu’une suite et un parking privé. Chacune des chambres sont équipées d’une connexion internet, de la télévision, d’un téléphone, d’un petit bar, d’un petit coffre et d’une salle de bain privée. Le prix d’une chambre avec lit double est de 117 euros la nuit.

Hotel majestic à Bordeaux Centre

La chambre avec deux lits simples est à 127 euros et la chambre avec lit double comprenant salon et kitchenette est à 235 euros la nuitée. A savoir que les animaux de compagnie sont acceptés pour 5 euros et que pour 14 euros, le client peut prendre un petit déjeuner buffet à l’hôtel.

Le Grand Hôtel de Bordeaux

Il s’agit d’un des plus luxueux hôtels de la ville doté de 5 étoiles. L’hôtel est placé dans le centre de la ville et a pour particularité sa façade néoclassique qui s’accorde avec celle du Grand Théâtre, situé à proximité de l’établissement. Dans les trois derniers étages de l’établissement, la clientèle peut accéder à un magnifique spa et sur le toit de l’hôtel, on peut retrouver une terrasse avec jacuzzi qui offre une superbe vue sur la ville.

Les clients devront débourser près de 300 euros pour les chambres supérieures ou plus de 700 euros la nuitée pour une somptueuse suite. Les chambres sont toutes équipées et sont toutes magnifiquement décorées.

Voilà pour cette sélection, et à bientôt sur Bordeaux !

Pour plus de renseignements, vous pouvez également vous rendre sur l’office de tourisme de Bordeaux : http://www.bordeaux-tourisme.com/